mardi 6 novembre 2012

Magie des mots



















Tu me parles aujourd’hui dans un temps qui n'a pas de barrières. 
La magie de la découverte s’est envolée. 
Mais l’âme de tes mots me touche encore avec la même intensité. 
Ta tristesse est la mienne, ton envie d’aller au-delà des limites m’emporte moi aussi vers des frontières extensibles.
Dans un autre univers, j’aurais pu te toucher, presque en filigrane,
Et toi en hologramme, tu m’aurais donné des couleurs de ciel.

Parle encore, tes caresses blessées, muettes et si douces …

5 commentaires:

  1. Magnifique (en plus de magique), j'adore ce très court texte. Il résonne...

    RépondreSupprimer
  2. Parle, parle, parle, parle d'or, parle en dehors, parle d'alors, parle d'éclore...
    Italia sempre!

    RépondreSupprimer
  3. D'abord, magie des photos !

    je vois une tête derrière la vitre
    Sam fait peur !

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, que tu l'aimes ô coeur extensible, qui se prolonge dans l'âme, éternellement.

    Magie de t'aime haut ...
    Tu l'écoutes bien, tu l'écoutes beau ...

    Les femmes aimantes savent si bien écouter ... et les faire parler ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Claire
      Merci !

      @ Versus
      L'or des paroles vraies jamais ne se ternit !

      @ Veronica
      IL n'est pas vraiment méchant c'est Sam ! Il ouvre ses bras pour s'écouter parler.
      La magie est un enchantement pour qui peut la paire se voir, ce n'est pas don né atout le monde :-)

      Supprimer