Ah ouais ! Pas mal ! J'ai le même outil qui me sert à dessoucher et des troènes que je dois enlever avant que notre sol argileux ne devienne trop sec, intravaillable. Je travaille avec des gants dépareillés car mon mari a fait du rangement ! Quand à la pelouse, j'en ai enlevé pas mal un hiver entre 2005 et 2006 pour faire un petit potager en carré où pour le moment ne poussent que des myosotis, des rejets de framboisiers, des fraisiers, un peu de ciboulette qui redémarre et deux rosiers en jauge depuis l'année dernière ! ;-)
@ Almanito Oui, mais tes terres sont joliment plus fleuries !!!
@ Cergie Je crois qu'il s'agit d'une pioche de cantonnier, j'en ai cherché une moi aussi pour attaquer les ronces de mon voisin qui envahissent mon territoire. J'ai pas mal de choses en commun pour le jardin :-)
Joli ! Joliment attrapée cette "main" délaissée, ce travail abandonné...et nous voilà rappelés à tout ce qui nous attend comme travaux chez nous... Coup de coeur également pour le commentaire de Cergie :-)
bonjour chère Saravati. Je suis contente à voir ta poste cèst magnifique. on ne voit pas limage de lhomme mais son esprit est la, lhomme travailleur. merci belle journée je tembrasse.
Le beau temps invite au jardinage ... mais aussi à la balade ! ^^
RépondreSupprimerMERCI pour cette photo !
BISES et bonne journée !
La main de fer s'est glissée hors du gant de cuir... repos, on compte les cals :)
RépondreSupprimerC'est le gant de l'homme invisible?
RépondreSupprimersaravati5 avril 2016 à 17:36
Supprimer@ Neila
Oui, mais certains savent se débiner :-)
@ Edmée
La main invisible, c'est dans un autre registre, la main glisse mais les cals restent ?
@ Nicole
J'y ai pensé, je n'ai vu personne alentour ni de deuxième gant non plus, d'ailleurs.
PS : Aucune mise en scène dans cette photo !
Surréaliste la photo :) Mais je vois que nous sommes toutes les deux sur les friches et les jachères....
RépondreSupprimerAh ouais ! Pas mal ! J'ai le même outil qui me sert à dessoucher et des troènes que je dois enlever avant que notre sol argileux ne devienne trop sec, intravaillable. Je travaille avec des gants dépareillés car mon mari a fait du rangement ! Quand à la pelouse, j'en ai enlevé pas mal un hiver entre 2005 et 2006 pour faire un petit potager en carré où pour le moment ne poussent que des myosotis, des rejets de framboisiers, des fraisiers, un peu de ciboulette qui redémarre et deux rosiers en jauge depuis l'année dernière !
RépondreSupprimer;-)
@ Almanito
RépondreSupprimerOui, mais tes terres sont joliment plus fleuries !!!
@ Cergie
Je crois qu'il s'agit d'une pioche de cantonnier, j'en ai cherché une moi aussi pour attaquer les ronces de mon voisin qui envahissent mon territoire.
J'ai pas mal de choses en commun pour le jardin :-)
Joli ! Joliment attrapée cette "main" délaissée, ce travail abandonné...et nous voilà rappelés à tout ce qui nous attend comme travaux chez nous...
RépondreSupprimerCoup de coeur également pour le commentaire de Cergie :-)
je n'ai plus de jardin et ça me manque ! j'irais volontiers
RépondreSupprimerte donner un coup de main !!
bonjour chère Saravati. Je suis contente à voir ta poste cèst magnifique. on ne voit pas limage de lhomme mais son esprit est la, lhomme travailleur.
RépondreSupprimermerci
belle journée
je tembrasse.
oh excellent
RépondreSupprimerPeut-être une pensée. Un bout de futur. Comme une séquence de film, un peu confus...enfin je me comprends...Et toi ?
RépondreSupprimerAmités
Un bien joli rappel pour tous les travaux listés sur nos listes personnelles...
RépondreSupprimerBelle trouvaille.